L'instruction générale harmonisée relative au temps de travail des agents de la DGFIP indique dans la section qui traite des autorisations d'absence liées à la maternité :

Les agents féminins disposent d'autorisation d'absence pour se rendre aux examens médicaux obligatoires antérieurs ou postérieurs à l'accouchement dans les cas où ces examens ne peuvent avoir lieu en dehors des heures de service.

Le fonctionnaire de la DGFIP conjoint, partenaire de ¨PACS ou concubin d'une femme enceinte bénéficie également d'une demi-journée d'autorisation d'absence pour se rendre à 3 de ces examens médicaux obligatoires au maximum.

Devenez autonomes !

Dans le cadre de son développement, l'UNSA accueille et forme celles et ceux qui souhaitent militer au sein de leur direction pour représenter les personnels tant au niveau collectif (siéger en CTL, CDASS, CHS) qu'au niveau individuel (siéger en CAPL).

Le syndicalisme autonome de l'UNSA se développe à la DGFiP, rejoignez nos équipes locales, créer votre section départementale !

Contactez-nous: unsa@dgfip.finances.gouv.fr Tel : 0144973332

Contact

Section UNSA DGFiP 62

Centre des Finances Publiques

10 Rue Diderot

CS 80020

62 034 ARRAS Cedex

Permanent : Gilles DELWAULLE 

Tel : 06 37 40 89 63

 

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com